Recherche
Se connecter

Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Publié par le | Mis à jour le
Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Le spécialiste de l'analyse des media sociaux grâce à l'IA lance "Influencer Management" pour permettre aux professionnels du marketing d'identifier en qui leur audience a confiance, mais aussi de mesurer l'impact du marketing d'influence sur leurs campagnes.

  • Imprimer

Avec sa solution "Influencer Management" intégrée à sa plateforme, Socialbakers veut optimiser la gestion des relations influenceurs. "Les consommateurs recherchent activement des avis et des personnes de confiance qui pourront les orienter dans leurs décisions d'achat. C'est donc une réelle opportunité pour les influenceurs et les marques de travailler ensemble, afin de créer une connexion authentique avec leur audience", estime Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, dont la base de données d'inflenceurs compte 205 millions de profils Instagram (dont 18 millions supérieurs à 1000 abonnés).

Grâce à la technologie "Influenceur Management", les marqueteurs peuvent utiliser des critères tels que la localisation, l'âge et les intérêts pour rechercher un influenceur. Ils ont également la possibilité de s'inspirer des publications des influenceurs, de leurs likes, des commentaires sur leurs publications, des marques avec qui ils ont travaillé et de leurs résultats pour prendre la meilleure décision.

Lire aussi

Socialbakers primée par G2Crowd

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]