Recherche
Se connecter

Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Publié par le | Mis à jour le
Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Le spécialiste de l'analyse des media sociaux grâce à l'IA lance "Influencer Management" pour permettre aux professionnels du marketing d'identifier en qui leur audience a confiance, mais aussi de mesurer l'impact du marketing d'influence sur leurs campagnes.

  • Imprimer

Avec sa solution "Influencer Management" intégrée à sa plateforme, Socialbakers veut optimiser la gestion des relations influenceurs. "Les consommateurs recherchent activement des avis et des personnes de confiance qui pourront les orienter dans leurs décisions d'achat. C'est donc une réelle opportunité pour les influenceurs et les marques de travailler ensemble, afin de créer une connexion authentique avec leur audience", estime Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, dont la base de données d'inflenceurs compte 205 millions de profils Instagram (dont 18 millions supérieurs à 1000 abonnés).

Grâce à la technologie "Influenceur Management", les marqueteurs peuvent utiliser des critères tels que la localisation, l'âge et les intérêts pour rechercher un influenceur. Ils ont également la possibilité de s'inspirer des publications des influenceurs, de leurs likes, des commentaires sur leurs publications, des marques avec qui ils ont travaillé et de leurs résultats pour prendre la meilleure décision.

Lire aussi

Socialbakers primée par G2Crowd

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet