En ce moment En ce moment

Social Tools, nouvel outil d'analyse des stratégies de marques sur les médias sociaux

Publié par le - mis à jour à

Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L’agence digitale Performics (Groupe ZenithOptimedia) propose Social Tools, un outil de mesure et d’analyse de la performance des stratégies déployées par les marques sur les plateformes sociales.
Déjà opérationnel pour les pages Facebook, Social Tools sera disponible pour Twitter fin novembre et pour les autres plateformes début 2012.

Concrètement, Social Tools devrait permettre aux marques de mesurer l’efficacité de leur page et de la comparer à celle de leur concurrent, de connaître l’évolution et l’engagement des communautés de fans et d’évaluer leur stratégie générale sur Facebook, en France, dans les autres pays et à l’international.

Sur le même sujet

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France
Social media
Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France

Par Floriane Salgues

Facebook investit 10 millions d'euros supplémentaires pour accélérer l'intelligence artificielle en France d'ici 2022. Le média social compte [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]