Recherche
Se connecter

Social Tools, nouvel outil d'analyse des stratégies de marques sur les médias sociaux

Publié par le - mis à jour à

Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L’agence digitale Performics (Groupe ZenithOptimedia) propose Social Tools, un outil de mesure et d’analyse de la performance des stratégies déployées par les marques sur les plateformes sociales.
Déjà opérationnel pour les pages Facebook, Social Tools sera disponible pour Twitter fin novembre et pour les autres plateformes début 2012.

Concrètement, Social Tools devrait permettre aux marques de mesurer l’efficacité de leur page et de la comparer à celle de leur concurrent, de connaître l’évolution et l’engagement des communautés de fans et d’évaluer leur stratégie générale sur Facebook, en France, dans les autres pays et à l’international.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]