En ce moment En ce moment

Social Tools, nouvel outil d'analyse des stratégies de marques sur les médias sociaux

Publié par le - mis à jour à

Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

L’agence digitale Performics (Groupe ZenithOptimedia) propose Social Tools, un outil de mesure et d’analyse de la performance des stratégies déployées par les marques sur les plateformes sociales.
Déjà opérationnel pour les pages Facebook, Social Tools sera disponible pour Twitter fin novembre et pour les autres plateformes début 2012.

Concrètement, Social Tools devrait permettre aux marques de mesurer l’efficacité de leur page et de la comparer à celle de leur concurrent, de connaître l’évolution et l’engagement des communautés de fans et d’évaluer leur stratégie générale sur Facebook, en France, dans les autres pays et à l’international.

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Par

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]