En ce moment En ce moment

Social TV : Followatch et Seevibes nouent un accord stratégique

Publié par le | Mis à jour le
Social TV : Followatch et Seevibes nouent un accord stratégique

L'application consacrée à la social TV Followatch a conclu un partenariat avec Seevibes, outil de mesure de l'audience sociale de la télévision.

  • Imprimer

Followatch utilisera les données d'audience de Seevibes afin de proposer sur son appli le classement des 10 programmes les plus tweetés la veille ainsi que celui des programmes les plus tweetés en temps réel.

Cette association va permettre " d'analyser en profondeur le comportement des téléspectateurs afin que les annonceurs puissent, via une segmentation pertinente, optimiser leurs plans de cross-média ", et notamment " d'accroître le ROI de leurs opérations de brand content ", annoncent les deux groupes dans un communiqué.

Guide TV 3.0, Followatch est une application Ipad et IPhone dédiée à la social TV qui permet, via une interface Twitter native, de voir en temps réel quels sont les programmes dont on parle le plus, en suivant les références et les fréquences des hashtags. De son côté, avec une base de données de plusieurs milliers d'émissions de télévision et le Top 500 des marques en France, Seevibes fournit aux agences et aux diffuseurs, des données pour mieux comprendre et transformer l'engagement du public.

Autres articles

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]