En ce moment En ce moment

Social Select : Prisma lance une offre social media

Publié par le | Mis à jour le
Social Select : Prisma lance une offre social media

La régie publicitaire de Prisma Media propose dorénavant la viralisation et la création d'articles et de vidéos à destination des réseaux sociaux de ses marques média.

  • Imprimer

Grâce à ses 10,8 millions de visites sur Facebook en juillet 2017 sur ses 25 marques média, Prisma Media Solutions a élaboré une nouvelle offre commerciale social media. "Social Select", de son nom, propose de partager sur les pages Facebook de ses marque les contenus de marque des annonceurs, ou bien de créer des articles ou vidéos ad'hoc (grâce aux studios vidéo mis en place par Prisma Media) diffusés eux aussi auprès des communautés du groupe média, les titres étant regroupés par univers : femmes (ex : Femme Actuelle), famille (Télé-Loisirs), évasion (Géo) et business (Capital). 3 niveaux de prestations co-existent ainsi au sein de Social Select : la viralisation des contenus de marque via 2 posts Facebook et 2 posts Instagram pour un reach de 200.000 et un budget de 8000 euros, la création de 3 articles sur les sites du groupe relayés sur Facebook et Instagram (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui promet un reach de 300.000 internautes contre 15.000 euros, et la création de contenu vidéo elles-aussi relayées sur les 2 principaux réseaux sociaux (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui garantit 300.000 vues pour 20.000 euros.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]