Recherche
Se connecter

Social Select : Prisma lance une offre social media

Publié par le | Mis à jour le
Social Select : Prisma lance une offre social media

La régie publicitaire de Prisma Media propose dorénavant la viralisation et la création d'articles et de vidéos à destination des réseaux sociaux de ses marques média.

  • Imprimer

Grâce à ses 10,8 millions de visites sur Facebook en juillet 2017 sur ses 25 marques média, Prisma Media Solutions a élaboré une nouvelle offre commerciale social media. "Social Select", de son nom, propose de partager sur les pages Facebook de ses marque les contenus de marque des annonceurs, ou bien de créer des articles ou vidéos ad'hoc (grâce aux studios vidéo mis en place par Prisma Media) diffusés eux aussi auprès des communautés du groupe média, les titres étant regroupés par univers : femmes (ex : Femme Actuelle), famille (Télé-Loisirs), évasion (Géo) et business (Capital). 3 niveaux de prestations co-existent ainsi au sein de Social Select : la viralisation des contenus de marque via 2 posts Facebook et 2 posts Instagram pour un reach de 200.000 et un budget de 8000 euros, la création de 3 articles sur les sites du groupe relayés sur Facebook et Instagram (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui promet un reach de 300.000 internautes contre 15.000 euros, et la création de contenu vidéo elles-aussi relayées sur les 2 principaux réseaux sociaux (2 posts chacun et 2 stories Instagram) qui garantit 300.000 vues pour 20.000 euros.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]