Recherche
Se connecter

Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

Publié par le - mis à jour à
Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton permet de planifier des opérations marketing et de déclencher automatiquement des campagnes.

  • Imprimer

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton intègre un outil de marketing automatisé. Ce planificateur d'opérations permet de déclencher des campagnes marketing en fonction d'un événement - anniversaire, disponibilité d'un produit, action entreprise, abandon caddie... - et en fonction des données enregistrées sur les visiteurs.

La solution de Spreadbutton permet de gagner du temps - gestion des inscrits, création de campagnes, planification des envois - et de cibler plus finement les actions marketing.

La nouvelle version de Spreadbutton en vidéo :

Spreadbutton permet aux e-commerçants de gérer leur communauté client sur les réseaux sociaux comme Facebook. Cet outil de Social CRM récupère les informations personnelles et les centres d'intérêts du visiteur pour ensuite le suivre, le récompenser de sa fidélité et personnaliser la relation-client. Cette solution, en mode Saas, intègre des modules marketing spécifiques à la vente en ligne tels que la distribution de code remise, les achats groupés, le parrainage, les avis commandes... L'objectif ? Convertir les fans en clients et inversement. De plus, l'outil de SpreadButton permet de détecter les profils les plus influents et les plus fidèles pour les récompenser, et personnaliser la relation client en fonction de leurs centres d'intérêt.

La solution Spreadbutton en vidéo :

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]