En ce moment En ce moment

Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

Publié par le - mis à jour à
Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton permet de planifier des opérations marketing et de déclencher automatiquement des campagnes.

  • Imprimer

La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton intègre un outil de marketing automatisé. Ce planificateur d'opérations permet de déclencher des campagnes marketing en fonction d'un événement - anniversaire, disponibilité d'un produit, action entreprise, abandon caddie... - et en fonction des données enregistrées sur les visiteurs.

La solution de Spreadbutton permet de gagner du temps - gestion des inscrits, création de campagnes, planification des envois - et de cibler plus finement les actions marketing.

La nouvelle version de Spreadbutton en vidéo :

Spreadbutton permet aux e-commerçants de gérer leur communauté client sur les réseaux sociaux comme Facebook. Cet outil de Social CRM récupère les informations personnelles et les centres d'intérêts du visiteur pour ensuite le suivre, le récompenser de sa fidélité et personnaliser la relation-client. Cette solution, en mode Saas, intègre des modules marketing spécifiques à la vente en ligne tels que la distribution de code remise, les achats groupés, le parrainage, les avis commandes... L'objectif ? Convertir les fans en clients et inversement. De plus, l'outil de SpreadButton permet de détecter les profils les plus influents et les plus fidèles pour les récompenser, et personnaliser la relation client en fonction de leurs centres d'intérêt.

La solution Spreadbutton en vidéo :

Autres articles

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète" "Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]