Recherche
Se connecter

Shiseido organise une opération de géolocalisation

Publié par le
Shiseido organise une opération de géolocalisation

Du 14 au 28 février, la marque de cosmétiques de luxe met en place une campagne de marketing à Paris utilisant la géolocalisation avec Facebook Lieux et Foursquare.

  • Imprimer

Depuis le 14 et jusqu'au 28 février 2011, Shiseido, la marque de cosmétiques de luxe, occupera le podium situé sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann, à Paris, pour y présenter sa nouvelle collection de maquillage. À cette occasion, la marque met à disposition le Realtime Make-up Simulator, son “miroir magique”, qui permet de tester virtuellement tous les looks de la saison, et le Handy Multi-Micro Sensor, son analyseur de peau miniaturisé.

Et surtout, samedi 19 février, entre 9 h 30 et 20 h, tous les possesseurs de smartphones se géolocalisant avec Facebook Lieux ou Foursquare sur le podium Shiseido – Galeries Lafayette Haussmann auront une chance de gagner la nouvelle collection maquillage. De plus, la première personne à se géolocaliser sur le podium à partir de l’un des dix “Instants Gagnants” de la journée recevra dix produits de la collection maquillage Printemps-Eté 2011, d'une valeur de 300 euros.

Pour gagner, il suffit donc de se géolocaliser au bon moment, sans limitation de participation. Les internautes peuvent suivre cette opération sur la page Facebook de la marque (plus de 10 000 fans à ce jour), depuis le blog Shiseido (www.clubshiseido.fr), et le compte Twitter associé (Twitter.com/Shiseido_fr).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]