Recherche
Se connecter

Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Publié par le
Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Cinq jours avant la sortie officielle du dernier album de Lady Gaga sur les plateformes de téléchargement, Samsung a proposé aux internautes de le découvrir en avant-première. Sur sa page Facebook, la marque invitait ses fans à échanger leurs premières impressions sur “Born This Way”, nom du nouvel album. Les possesseurs de smartphones Samsung ont également eu le privilège de l’écouter via une application mobile gratuite.

Pour prolonger l’opération, Samsung est partenaire du jeu concours “French This Way”, organisé par Universal Music avec Youtube. Sur son site, la chanteuse propose aux internautes de créer une vidéo autour du titre de son album. Les cinq gagnants, dont les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga, recevront un prix des mains de la chanteuse, lors d’une soirée événementielle le 15 juin à Paris. De son côté, Samsung invite également ses fans à voter pour la meilleure vidéo, dont le gagnant aura le privilège de rencontrer la star en backstage lors de la soirée.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]