Recherche
Se connecter

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Publié par le - mis à jour à

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

  • Imprimer

Teeps aide les marques à créer et à animer des programmes d'ambassadeurs basés sur des particuliers. A l'aide d'une plateforme gamifiée, les entreprises poussent leurs clients à communiquer sur la marque et à devenir de véritables influenceurs.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]

Faire du social pour développer le smart phygital
Social media
Faire du social pour développer le smart phygital
Mirko - stock.adobe.com

Faire du social pour développer le smart phygital

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart [...]