En ce moment En ce moment

"Que veut la génération Y ? " : une conférence emarketing.fr

Publié par le - mis à jour à

Versatiles, infidèles, précurseurs, géniaux… comment percer les mystères des 11-25 ans ? Deux journées de conférences sont organisées par emarketing.fr sur le thème de "Que veut la génération Y ?"

  • Imprimer

En raison d'absence de rites de passage à l'âge adulte, la génération de 15-25 ans, connaît des difficultés à se construire une véritable identité. D'où la difficulté des marques à capter l'attention de cette cible imprévisible.

Pour trouver le mode d’emploi de cette population qui veut toujours savoir « pourquoi ? » mais aussi mesurer l’influence des tendances sur leur développement identitaire, participez à ce programme pédagogique.
Aux côtés de sociologues, directeurs marketing de la Banque Populaire, Nestlé Waters, NRJ Global, UCPA, Universal Music Mobile, You Tube,… Vous échangerez et apprendrez comment les entreprises et les marques se sont adaptées à ces transformations générationnelles et ont positionné leur produit de façon performante. Enfin, pour mieux cerner cette «génération du Web », appartenant à des communautés en tout genre, vous saurez comment intégrer Internet et les réseaux sociaux à votre stratégie marketing. Au bout de ces deux jours, vous repartirez avec les outils incontournables pour parler à cette cible très volatile !

Conférences emarketing.fr

Que veut la génération Y ?
Comprendre et décrypter les 11-25 ans, pour mieux les apprivoiser !
23 et 24 Novembre 2011 – Hôtel Castille Paris

Découvrez le programme complet sur notre site :
http://conferences.editialis.fr

Carine Pichant

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]