"Que veut la génération Y ? " : une conférence emarketing.fr

Publié par le - mis à jour à

Versatiles, infidèles, précurseurs, géniaux… comment percer les mystères des 11-25 ans ? Deux journées de conférences sont organisées par emarketing.fr sur le thème de "Que veut la génération Y ?"

  • Imprimer

En raison d'absence de rites de passage à l'âge adulte, la génération de 15-25 ans, connaît des difficultés à se construire une véritable identité. D'où la difficulté des marques à capter l'attention de cette cible imprévisible.

Pour trouver le mode d’emploi de cette population qui veut toujours savoir « pourquoi ? » mais aussi mesurer l’influence des tendances sur leur développement identitaire, participez à ce programme pédagogique.
Aux côtés de sociologues, directeurs marketing de la Banque Populaire, Nestlé Waters, NRJ Global, UCPA, Universal Music Mobile, You Tube,… Vous échangerez et apprendrez comment les entreprises et les marques se sont adaptées à ces transformations générationnelles et ont positionné leur produit de façon performante. Enfin, pour mieux cerner cette «génération du Web », appartenant à des communautés en tout genre, vous saurez comment intégrer Internet et les réseaux sociaux à votre stratégie marketing. Au bout de ces deux jours, vous repartirez avec les outils incontournables pour parler à cette cible très volatile !

Conférences emarketing.fr

Que veut la génération Y ?
Comprendre et décrypter les 11-25 ans, pour mieux les apprivoiser !
23 et 24 Novembre 2011 – Hôtel Castille Paris

Découvrez le programme complet sur notre site :
http://conferences.editialis.fr

Carine Pichant

Autres articles

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]

Reputation Time
Reputation Time

Reputation Time

Par

Conference internationale sur les enjeux de la reputation l ere du numerique Cette manifestation se veut un lieu de rencontres pour les professionnels [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons
Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons

Barack Obama à Paris : pari gagné pour les Napoleons

Par

Present ce samedi decembre Paris non pas pour commemorer les 213 ans du sacre de Napoleon Ier mais pour donner une conference devant les Napoleons [...]

Stratégie Clients 2016
Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Par

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client ce salon se veut un lieu de partage de rencontre et de reflexion sur evolution de [...]