En ce moment En ce moment

Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Publié par le
Pullseo propose des formations professionnelles d'e-marketing

Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.

  • Imprimer

C’est pour répondre à une forte demande que Pullseo, agence de webmarketing alsacienne, a conçu une gamme de formations professionnelles autour de l’e-marketing. Elles s’adressent aux entreprises et aux salariés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences pour évoluer. Leur but est de permettre de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l’e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l’emailing, etc.

Interventions de bloggeurs, échanges d'expériences, mises en situation, analyses de sites et études de cas composent ces formations professionnelles. « Orientées vers la pratique, ces formations bénéficient du savoir-faire et de l’expérience acquise dans notre pôle conseil », explique Raphael Bastian, directeur associé de Pullseo.

Les formations proposées par Pullseo sont dispensées à Strasbourg et à Paris par des spécialistes de l’e-marketing et des bloggueurs professionnels.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]