En ce moment En ce moment

Publicom, les étudiants et le marketing d'influence

Publié par le
Publicom, les étudiants et le marketing d'influence

L'agence de communication globale Publicom offre un stage de community manager aux étudiants férus de marketing d'influence.

  • Imprimer

L'agence de communication aixoise, Publicom, organise un jeu-concours à destination des étudiants dont le premier prix est un stage de community manager. Baptisé "Vous aussi vous en avez", ce jeu propose aux étudiants internautes de valoriser leur influence via les réseaux sociaux. Ils disposent d'un kit publicitaire (trois vidéos, des bannières, des liens hypertexte et des images) sur la Toile et éventuellement d'autres médias. Différents "trackers" permettront d'analyser leurs performances sur de nombreuses plateformes. Les étudiants peuvent participer jusqu'au 20 juin.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande

Entreprises, débloquez le potentiel de la data
Entreprises, débloquez le potentiel de la data

Entreprises, débloquez le potentiel de la data

Par ADLPerformance

Lexploitation et la valorisation des donnees sont les problematiques au cour des strategies digitales des entreprises comment les rassembler [...]