Recherche
Se connecter

Prodelia lance le Ciné business club

Publié par le

Les décideurs vont enfin pouvoir inviter leurs clients au cinéma.

  • Imprimer
Il était jusqu'à ce jour impossible d'inviter un client au cinéma dans des conditions similaires aux loges VIP des grands événements sportifs. Prodelia vient de combler ce manque en créant un club permettant à tout décideur de rencontrer une fois par mois un client ou un prospect lors d'une soirée VIP basée sur la projection d'un film en avant-première. Acteur spécialisé dans l'organisation d'avant-premières de cinéma pour les entreprises, Prodelia a souhaité créer une offre unique pour ceux qui souhaitent inviter leurs clients au cinéma sans pour autant organiser un événement sur-mesure pour 200 personnes ou plus.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]