Recherche
Se connecter

Privateaser lève 3 millions d'euros pour s'étendre à l'international

Publié par le - mis à jour à
Privateaser lève 3 millions d'euros pour s'étendre à l'international

Spécialisé dans la privatisation de lieux, Privateaser lève 3 millions d'euros auprès d'ISAI Capital pour poursuivre son développement à l'international et dans le secteur plus lucratif des événements d'entreprises.

  • Imprimer

Privateaser, la start-up parisienne qui permet de privatiser un bar ou un restaurant en ligne, vient de boucler un tour de table de 3 millions d'euros, après avoir levé 500 000 euros en février 2016. ISAI Capital rejoint ainsi Kerala Ventures et Yvan Wibaux, fondateur d'Evaneos, au rang des investisseurs. Fondée en 2014, Privateaser a levé au total 3,8 millions d'euros.

La start-up propose actuellement près d'un millier de lieux à la location et revendique, depuis le début de l'année 2016, l'organisation de 8000 événements. Lancée par des étudiants de l'école Centrale de Paris (Alexandre Paepegaey, Raphaël Kolme et Nicolas Furlani) et après un passage par l'incubateur, Welcome City Lab de la mairie de Paris, elle axe son développement en direction du sud. après Lyon, Bordeaux et Toulouse, c'est l'Espagne qui est désormais dans sa ligne de mire.

Face à la concurrence de Les Barrés pour les bars ou de La Fourchette pour les restaurants, Privateaser cherche désormais à séduire les entreprises : 300 d'entre elles ont déjà fait appel à ses services depuis le début d'année. Un segment plus rentable : contrairement à la location pour particuliers, qui rapporte 2 euros par tête, les évènements d'entreprise sont facturés à hauteur de 10% de la transaction.

Pour aller plus loin :

Privateaser uberise la location de salle

Clément Fages

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]