La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Publié par le | Mis à jour le
La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.

  • Imprimer

Impression 3D, téléphonie mobile, tablettes numériques, affranchissement et suivi des envois en ligne... Les innovations de service proposées par le réseau des points de contact de La Poste sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication réalisée par BETC Shopper.

La campagne s'articule autour du hashtag #atoutdesuitealaposte, qui invite le grand public et les entreprises à prendre la parole sur Twitter. Chaque jour, le compte Twitter du groupe La Poste@lisalaposte alimente la conversation avec des vidéos, liens ou photos.

Ce dispositif est relayé dans les 10.000 bureaux de poste, via différentes affiches et écrans TV, ainsi que sur 3.000 panneaux urbains. Enfin, les auditeurs de Cauet sur NRJ sont invités à partager leur expérience autour des nouveaux services via une opération spéciale orchestrée par Starcom. Le but : partir à la conquête d'une cible jeune.

Découvrez ci-dessous quelques exemples de visuels :


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]