En ce moment En ce moment

Palmarès des premiers Trophées de la famille : onze marques à l'honneur

Publié par le | Mis à jour le

Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première édition de la journée de conférences Marketing with Mums. A découvrir également, le baromètre des relations marques-parents.

  • Imprimer

Les parents se sont exprimés, et voilà les marques récompensées ! Après un mois de vote en ligne sur un site dédié, onze marques ont été distinguées par quelque 3000 votants pour la qualité de leurs produits et services destinés aux familles. Palmarès par catégorie :

Les marques ainsi récompensées pour leur démarche "family friendly" ont reçu un trophée "imprimé" en 3D, et la possibilité d'utiliser pendant un an le label "Marque Famille" dans toute leur communication.

Le label utilisable pendant un an par les marques récompensées


Une étude exclusive

La journée de conférence fut aussi l'occasion de publier le premier baromètre (1) de la relation marques-parents. Il révèle les attentes des parents et futurs parents auprès des marques, en terme de canaux de communication (quel est le meilleur support?), d'initiatives marketing (quelles promotions, services, avantages...?) et d'expériences shopping (on et off line).

L'infographie ci-dessous reprend certains chiffres significatifs de l'étude (payante) :



Renseignements auprès de l'institut des Mamans et de l'agence Marketing with Mums.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande