Recherche
Se connecter

Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

Publié par le - mis à jour à
Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.

  • Imprimer

"Ladies Timeline" est le nom de la page Web créée le 8 mars dernier par Orange à l'occasion de la journée internationale de la femme. Elle est reliée à l'Orange Timeline, qui permet aux internautes de suivre les actualités et les activités de l'opérateur sur les réseaux sociaux (plus de 330 000 abonnés). Elle fonctionne sur le même principe, mais concerne uniquement Twitter. En effet, Ladies Timeline offre la possibilité de lire les tweets des femmes du monde entier appartenant aux univers du digital et de l'entreprise. Elle diffuse aussi des vidéos de conseils de femmes pour bien utiliser les réseaux sociaux.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.