En ce moment En ce moment

Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

Publié par le - mis à jour à
Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.

  • Imprimer

"Ladies Timeline" est le nom de la page Web créée le 8 mars dernier par Orange à l'occasion de la journée internationale de la femme. Elle est reliée à l'Orange Timeline, qui permet aux internautes de suivre les actualités et les activités de l'opérateur sur les réseaux sociaux (plus de 330 000 abonnés). Elle fonctionne sur le même principe, mais concerne uniquement Twitter. En effet, Ladies Timeline offre la possibilité de lire les tweets des femmes du monde entier appartenant aux univers du digital et de l'entreprise. Elle diffuse aussi des vidéos de conseils de femmes pour bien utiliser les réseaux sociaux.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing" Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Prisma Media, à vous les studios
Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Par

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Ashish Sensarma quitte Wolford
Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Par

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais
Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Par

Pour leur 10eme edition le septembre 2017 Les Rencontres de UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes l honneur via le theme [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]