Orange Jeux ouvre une f-boutique

Publié par le - mis à jour à
Orange Jeux ouvre une f-boutique

La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec Pepita. Une première dans l'univers du jeu vidéo : les fans de la marque pourront accéder directement à des offres exclusives via le réseau social.

  • Imprimer

Pendant un mois, Orange Jeux organise une opération de f-commerce sur la fan page d’Orange Jeux. Ce dispositif promotionnel à durée limitée propose aux 55 000 fans d’Orange Jeux d’acheter des produits directement sur le réseau social. Le distributeur peut ainsi s’adresser à sa communauté en direct là où elle se trouve, plutôt que d’inviter ses fans à se diriger vers la boutique de son site web.

Le fan peut consulter une sélection de jeux, découvrir les produits de manière interactive et finaliser son achat s’il le souhaite. Pour créer sa boutique éphémère sur Facebook, la marque a fait appel à Pepita (entreprise qui gère 120 000 boutiques dans 27 pays). Son dispositif Shop in Feed permet aux fans de recevoir des offres spéciales sur leur mur ; offres qu’ils peuvent partager sur le mur de leurs amis, amis qui, à leur tour, peuvent les faire partager. 

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]