En ce moment En ce moment

Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook

SocialBakers publie le nouveau top ten des marques, médias et fan pages entre mi-octobre et mi-novembre, et mesure l'engagement sur le réseau social.

  • Imprimer

Au cours des trente derniers jours, Facebook a encore gagné plus de 58 000 membres et compte désormais plus de 24 millions d'utilisateurs en France. SocialBakers, le spécialiste des statistiques sur le réseau social, a mis en ligne son dernier classement réalisé par son outil Engagement Analytics Pro.

Premier au classement de la ligue 1 il y a encore quelques jours, la page du PSG fait son entrée dans le top ten des marques qui ont le plus de fans. Le trio de tête ne change pas : Oasis, Disneyland Paris et M&M's.

Côté médias, l'émission de Téléréalité Secret Story arrive largement en tête avec plus de 2,33 millions de fans. Deux émissions de Canal+ figurent dans les dix premiers : Bref et Les guignols de l'info.

S'agissant des autres fan pages, c'est le groupe Daft Punk qui décroche la timbale avec plus de 5,3 millions de membres. A la deuxième place, figure l'humoriste Rémi Gaillard...

Pour mesurer l'engagement des fans (nombre de commentaires,de shares, de likes...), se reporter au baromètre Millward Brown publié par Emarketing.

Le classement de SocialBakers

Source : SocialBakers

Autres articles

En 2016, la data a fait du bruit
En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

Par

edition 2016 de la DMAThen est tenue Los Angeles la mi octobre Retour avec les French Marketers presents lors une conference organisee par [...]

"Metro" chez Monoprix
"Metro" chez Monoprix

"Metro" chez Monoprix

Par

partir de la mi avril le quotidien gratuit fait son entree dans les rayons du supermarche

Fnac.com lance une carte VIP
Fnac.com lance une carte VIP

Fnac.com lance une carte VIP

Par

Lancee mi mai elle appelle One et recompense les meilleurs adherents