Miva Inc., nouveau patronyme d'Espotting Media

Publié par le

Le pionnier, en Europe, du lien promotionnel, se voit rebaptisé sous le patronyme Miva Inc., nouvelle marque qui doit rassembler sous un même nom les deux sociétés Espotting et Findwhat qui ont fusionné il y a près de dix-huit mois ainsi que leurs différentes divisions.
En préparation depuis neuf mois, ce changement de marque symbolise aussi l'adoption d'une même ligne stratégique et d'une même vision du marketing à la performance.
Ainsi, Miva et ses filiales seront organisées en trois divisions : Miva Media qui gèrera les réseaux publicitaires, Miva Small Business qui réunit les solutions de commerce et de marketing basées sur la plate-forme e-commerce Miva Merchant, enfin, Miva Direct, qui propose des solutions de personnalisation de la relation client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]