Recherche
Se connecter

Miva Inc., nouveau patronyme d'Espotting Media

Publié par le

  • Imprimer
Le pionnier, en Europe, du lien promotionnel, se voit rebaptisé sous le patronyme Miva Inc., nouvelle marque qui doit rassembler sous un même nom les deux sociétés Espotting et Findwhat qui ont fusionné il y a près de dix-huit mois ainsi que leurs différentes divisions.
En préparation depuis neuf mois, ce changement de marque symbolise aussi l'adoption d'une même ligne stratégique et d'une même vision du marketing à la performance.
Ainsi, Miva et ses filiales seront organisées en trois divisions : Miva Media qui gèrera les réseaux publicitaires, Miva Small Business qui réunit les solutions de commerce et de marketing basées sur la plate-forme e-commerce Miva Merchant, enfin, Miva Direct, qui propose des solutions de personnalisation de la relation client.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]