En ce moment En ce moment

Mesurer la visibilité en ligne d'une marque : Vrank.com lance son indicateur

Publié par le

Les marques dépensent des budgets conséquents pour maximiser leur visibilité en ligne. Vrank.com analyse les résultats de ces investissements grâce à son nouvel indicateur.

  • Imprimer

PressKing lance Vrank.com, un outil en ligne qui propose d'agréger les différents indicateurs de visibilité sur le Web d'une marque. Celle-ci dépend de plusieurs facteurs, comme la couverture média, l'activité sur les réseaux sociaux, le placement sur les moteurs de recherche, les performances SEO, etc. Sur le long terme, ces indicateurs sont difficiles à suivre, et souvent à interpréter.

Claude Alpi

Autres articles

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler
Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Par

Entree en vigueur ce 1er octobre le decret dit decret Photoshop oblige toute photographie usage commercial indiquer les eventuelles traitements [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque
20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

Par

La solution ecoute sur les medias sociaux Synthesio analyse pour Emarketingfr la visibilite des marques sur le Web social lors de la premiere [...]