En ce moment En ce moment

#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

Publié par le - mis à jour à
#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

La troisième édition du Marketing Day a eu lieu ce mardi 15 novembre. Plus de 800 personnes sont venues assister aux conférences et workshops. Découvrez les meilleurs insights de la matinée.

  • Imprimer

Dalila Bouaziz et Sonia Puiatti

Autres articles

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

CIMO Forum
CIMO Forum

CIMO Forum

Par

Cet evenement reunit pour la premiere annee CIO et CMO et propose une matinee dediee aux directions marketing et informatique des entreprises [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Par

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Par

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017