#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

Publié par le - mis à jour à
#MarketingDay 2016 : retail et marketing d'influence au programme de la matinée

La troisième édition du Marketing Day a eu lieu ce mardi 15 novembre. Plus de 800 personnes sont venues assister aux conférences et workshops. Découvrez les meilleurs insights de la matinée.

  • Imprimer

Dalila Bouaziz et Sonia Puiatti

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande