Recherche
Se connecter

[Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre

Publié par le - mis à jour à
[Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre

Le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, la 4e édition de Marketing Day réunira 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client autour des innovations média, du social media, de l'intelligence artificielle et des enjeux de cross-canalité.

  • Imprimer

Networker, s'inspirer, benchmarker... Le tout en une seule et même journée. Tel est l'objectif que poursuit, depuis 4 ans, Marketing Day. Un souci d'efficacité qui explique également la densité du programme (qui alterne keynote speakers, workshops et retours d'expériences), ainsi que la variété des thématiques traitées. Consacrée aux médias et à la publicité, la matinée fera la part belle aux innovations du programmatique en display et en affichage, au native advertising, avant de se pencher sur l'épineuse question de la fraude digitale. Suite du programme avec le module lié aux enjeux de cross-canalité de la majorité des marketeurs. Comment harmoniser les parcours online et offline? Comment générer du trafic en point de vente? Comment exploiter sa data au profit d'une hyperpersonnalisation de son offre? Autant de questions auxquelles répondront les experts, autour de retours clients et de décryptages de best-practices.

L'après-midi se poursuit avec un focus sur le marketing d'influence et le social média. Car si tout le monde en parle, autant s'inspirer des meilleurs pour le faire. Et c'est justement eux qui viendront témoigner sur les relations qu'ils entretiennent avec les influenceurs, ainsi que sur leurs stratégies de social listening et de co-création de contenus. Loin d'en rester là, la journée se terminera sur des échanges liés à l'intelligence artificielle, et notamment sur les bots et les chatbots. Organisé par la marque média Marketing, Marketing Day réunira, le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client.

Inscription et renseignements sur le site Marketing Day.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]

Socialbakers primée par G2 Crowd
Social media
Socialbakers primée par G2 Crowd

Socialbakers primée par G2 Crowd

Par La rédaction

La plateforme d'analyse des media sociaux est désignée leader dans quatre catégories du marketing digital dans le rapport "Marketing suites, [...]