En ce moment En ce moment

[Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre

Publié par le - mis à jour à
[Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre

Le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, la 4e édition de Marketing Day réunira 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client autour des innovations média, du social media, de l'intelligence artificielle et des enjeux de cross-canalité.

  • Imprimer

Networker, s'inspirer, benchmarker... Le tout en une seule et même journée. Tel est l'objectif que poursuit, depuis 4 ans, Marketing Day. Un souci d'efficacité qui explique également la densité du programme (qui alterne keynote speakers, workshops et retours d'expériences), ainsi que la variété des thématiques traitées. Consacrée aux médias et à la publicité, la matinée fera la part belle aux innovations du programmatique en display et en affichage, au native advertising, avant de se pencher sur l'épineuse question de la fraude digitale. Suite du programme avec le module lié aux enjeux de cross-canalité de la majorité des marketeurs. Comment harmoniser les parcours online et offline? Comment générer du trafic en point de vente? Comment exploiter sa data au profit d'une hyperpersonnalisation de son offre? Autant de questions auxquelles répondront les experts, autour de retours clients et de décryptages de best-practices.

L'après-midi se poursuit avec un focus sur le marketing d'influence et le social média. Car si tout le monde en parle, autant s'inspirer des meilleurs pour le faire. Et c'est justement eux qui viendront témoigner sur les relations qu'ils entretiennent avec les influenceurs, ainsi que sur leurs stratégies de social listening et de co-création de contenus. Loin d'en rester là, la journée se terminera sur des échanges liés à l'intelligence artificielle, et notamment sur les bots et les chatbots. Organisé par la marque média Marketing, Marketing Day réunira, le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client.

Inscription et renseignements sur le site Marketing Day.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par

Focus sur 10 start up prometteuses dans le secteur du retail recompensees par Institut du commerce connecte ce jeudi 23 novembre lors de edition [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]