Recherche
Se connecter

MarcelGreen.com propose du brand content

Publié par le - mis à jour à

Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un contenu éditorial sur le développement durable.

  • Imprimer

La proposition de MarcelGreen.com repose sur une communication qui n’est pas centrée sur un produit ou une marque, mais sur un discours socialement et écologiquement responsable. Il s'agit de dépasser la relation commerciale classique pour créer des expériences originales, créatrices d’engagement durable, et de fournir une plus-value dans le storytelling éthique et responsable. Cette stratégie permettrait de créer un lien privilégié avec le public cible.

MarcelGreen.com accompagne des agences ou des marques. Sa prestation pourra porter sur tout ou une partie de la stratégie de communication : du conseil éditorial à la réalisation clés en mains d’un magazine, d’un blog ou d’un site internet événementiel en passant par la production de contenu sur mesure à la mise en place de stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Cette offre de brand content fait suite au rapprochement, début 2012, de MarcelGreen.com et d’ADLPartner, entreprise du marketing de fidélisation et d'animation de la relation client. Les deux sociétés mettent ainsi en commun leur savoir-faire avec l’audience du portail – 373 000 visiteurs uniques mensuels* – et l’expertise en e-mailing et marketing direct d’ADLPartner.

*source : Nielsen Netratings, octobre 2011

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.