En ce moment En ce moment

MarcelGreen.com propose du brand content

Publié par le - mis à jour à

Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un contenu éditorial sur le développement durable.

  • Imprimer

La proposition de MarcelGreen.com repose sur une communication qui n’est pas centrée sur un produit ou une marque, mais sur un discours socialement et écologiquement responsable. Il s'agit de dépasser la relation commerciale classique pour créer des expériences originales, créatrices d’engagement durable, et de fournir une plus-value dans le storytelling éthique et responsable. Cette stratégie permettrait de créer un lien privilégié avec le public cible.

MarcelGreen.com accompagne des agences ou des marques. Sa prestation pourra porter sur tout ou une partie de la stratégie de communication : du conseil éditorial à la réalisation clés en mains d’un magazine, d’un blog ou d’un site internet événementiel en passant par la production de contenu sur mesure à la mise en place de stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Cette offre de brand content fait suite au rapprochement, début 2012, de MarcelGreen.com et d’ADLPartner, entreprise du marketing de fidélisation et d'animation de la relation client. Les deux sociétés mettent ainsi en commun leur savoir-faire avec l’audience du portail – 373 000 visiteurs uniques mensuels* – et l’expertise en e-mailing et marketing direct d’ADLPartner.

*source : Nielsen Netratings, octobre 2011

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]