Recherche
Se connecter

Makheia Group renforce son offre de "social media"

Publié par le | Mis à jour le

Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.

  • Imprimer

Afin de constituer une offre commune en "social media", l'agence En3Mots rejoint le groupe Makheia. Cette association va permettre aux deux entreprises de renforcer leur offre sur les réseaux sociaux : analyse des carrefours d'audience, identification des publics, etc. 

L'agence En3Mots s'est constituée autour de trois compétences : mise en place de stratégies et de dispositifs pour les médias sociaux, développement d'applications mobiles et de widgets et production de contenus en ligne pour les marques. De son côté, Makheia Group propose une offre dédiée aux réseaux sociaux et gère notamment les stratégies médias sociaux d'Alfa Roméo e de Galae, société spécialisée dans l'urbanisme commercial.

Le rapprochement des deux sociétés met à la disposition des annonceurs une équipe complète sur l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis le planning stratégique jusqu'aux développements technologiques.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]