En ce moment En ce moment

Look'n'Be sort une application dédiée au look et au shopping social

Publié par le

Juste avant les soldes, le réseau social Look'n'Be lance la première application iPhone pour échanger et obtenir des avis en quelques minutes sur son look.

  • Imprimer

Via son application iPhone, Look'n'Be permet de soumettre toutes les questions que les membres de sa communauté se posent en matière de look. L'objectif: être utilisable en temps réel, que ce soit depuis une cabine d'essayage pour conforter les suggestions d'une vendeuse ou encore devant son dressing pour choisir la meilleure cravate. C'est en tout cas ce que montre la vidéo de démonstration que le réseau social présente sur Youtube.

«Ces avis que vous pouvez obtenir pratiquement en temps réel, en quelques minutes, vont véritablement révolutionner notre rapport au look, précisent Olga et Stéphane Castellani, fondateurs de Look'n'Be. Aujourd'hui nous vous le permettons via notre application iPhone, mais demain nous serons en mesure de le proposer directement dans les vitrines des magasins, sur les miroirs des cabines d'essayage ou de vos salles de bain.»

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]

La rédaction vous recommande