Recherche
Se connecter

Longchamp invite au voyage dans Paris

Publié par le
Longchamp invite au voyage dans Paris

La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une folle aventure à la recherche du nouveau sac Balzane.

  • Imprimer

Dans sa dernière campagne digitale, Longchamp propose une vidéo interactive publiée sur sa chaîne YouTube. La marque invite les internautes à partir dans les rues de Paris à la recherche du nouveau sac Balzane, porté par le top model Audrey Marnay.
L'aventure vidéo "Keep on Riding" commence place de la Concorde, puis se déplace dans les rues de la capitale (Parc Monceau, Montmartre, etc.). Sur la page Longchamp de YouTube, des liens ont été placés vers le site de la marque, les points de vente, l'e-shop, Facebook et Twitter.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]