En ce moment En ce moment

Longchamp invite au voyage dans Paris

Publié par le
Longchamp invite au voyage dans Paris

La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une folle aventure à la recherche du nouveau sac Balzane.

  • Imprimer

Dans sa dernière campagne digitale, Longchamp propose une vidéo interactive publiée sur sa chaîne YouTube. La marque invite les internautes à partir dans les rues de Paris à la recherche du nouveau sac Balzane, porté par le top model Audrey Marnay.
L'aventure vidéo "Keep on Riding" commence place de la Concorde, puis se déplace dans les rues de la capitale (Parc Monceau, Montmartre, etc.). Sur la page Longchamp de YouTube, des liens ont été placés vers le site de la marque, les points de vente, l'e-shop, Facebook et Twitter.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]