Recherche
Se connecter

Les réseaux sociaux aux États-Unis : clés de voûte du service au client

Publié par le
Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !
Biz Stone, le co-fondateur de Twitter, est intervenu via webcam interposée et non en chair et en os comme prévu. Une petite déception pour l'assistance !

Comme l'attestent les chiffres américains, Facebook, Internet, les vidéos et les smartphones sont désormais des outils incontournables des stratégies marketing et e-business.

  • Imprimer
  • 130 : nombre moyen d’amis sur Facebook ;
  • 92 des 100 premiers annonceurs américains sont sur Facebook ;
  • 78% des Américains effectuent des recherches sur le Web avant d’acheter ;
  • 79% des Américains utilisent leur smartphone avant d’acheter ;
  • Un Américain sur trois préfère l’Internet mobile au Web et à l’e-mail ;
  • 68% des consommateurs américains sont plus susceptibles de se souvenir d’une publicité quand elle est associée au nom d’un "ami" ;
  • Un consommateur américain est quatre fois plus susceptible d’acheter un produit "liké" par un ami ;
  • 3,5 milliards de contenus partagés chaque semaine sur Facebook ;
  • 1 750 années : temps qu’il faudrait aujourd’hui pour regarder toutes les vidéos sur YouTube.

Dominique Fèvre

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet