Recherche
Se connecter

Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

Publié par le
Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, le premier magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes Numériques" avec Ladies Room, un magazine féminin gratuit on line intégrant un réseau social. Tous les jours, Ladies Room proposera des articles écrits par des blogueuses confirmées sur les principes d'un site contributif. Chaque lectrice peut devenir membre, ce qui lui permet de créer son profil, personnaliser son avatar, gérer son réseau d'amies et proposer des articles à la rédaction. Par ailleurs, Ladies proposera également du contenu vidéo qui constituera très prochainement les programmes de la web TV ladies room. Pour réaliser ce magazine, Heaven s'est rapproché de blogueuses passionnées et indépendantes et qui parlent librement… Les soldes, la dernière série US en avant première, le nouveau téléphone 3G, l'éducation du petit dernier, ou les derniers couacs politiques… Tous les sujets sont abordés à la première personne, par des blogueuses qui écrivent selon leur humeur. La rédaction est composée de plusieurs blogueuses reconnues. La ligne éditoriale est garantie par une rédactrice en chef (Anne Humbert qui a travaillé dix ans pour Paris Première ) qui identifie et sélectionne chaque jour les posts proposés. Ladies Room est un magazine qui se lit et qui peut aussi s'écrire. Les lectrices proposent leur contribution éditoriale et visuelle. La rédaction modère et sélectionne ce qui sera mis en ligne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]

Tout le monde peut-il être influenceur ?
Social media
Tout le monde peut-il être influenceur ?

Tout le monde peut-il être influenceur ?

Par Matthieu Gaudichau

A l'occasion des Big Boss Summer, Emarketing a rencontré Sonia Zarowsky, cofondatrice de Teeps.

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?
Social media
L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

L'équipe de France, championne du monde des réseaux sociaux ?

Par Clément Fages

Alors que la Coupe du Monde de football 2018 débute officiellement ce jeudi 14 juin, le coup d'envoi de la compétition a déjà eu lieu. C'est [...]

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Social media
Brainsonic
Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois [...]