LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook

Publié par le
LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook

Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.

  • Imprimer

Après le “e-commerce” et le “m-commerce”, voici le “f-commerce”, traduisez “Facebook commerce”. Cette nouvelle forme de distribution pourrait devenir une véritable source de profit pour les marques. C'est pourquoi les deux spécialistes de la relation client, LaSer Contact et iAdvize, proposent une nouvelle solution de chat sur les fan pages des enseignes. L'application “Chat on Fan pages Facebook” permet aux marques d'assister leurs clients par chat instantané et personnalisé, via un interlocuteur dédié.

Couplé à un dispositif de e-relation client, ce nouvel outil permet aux sociétés disposant d'une boutique en ligne sur Facebook de suivre leurs “f-acheteurs”. Les e-commerçants peuvent ainsi se munir de nouveaux leviers générateurs de business et de satisfaction client.

LaSer Contact & iAdvize proposent par ailleurs d’agrémenter les discussions avec des coupons de réduction ou des offres promotionnelles. De quoi améliorer la satisfaction des fans et augmenter les ventes de la “f-boutique”, mais aussi de la boutique en ligne classique.

iAdvize intègre le Chat sur les fan pages Facebook from iAdvize on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi
Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Par

Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions [...]

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par

Le nombre interactions sur Facebook et Instagram est la semaine suivant Noel au plus bas Et ce malgre une hausse de 40 de la production ou la [...]