Recherche
Se connecter

Kiabi relooke ses fans

Publié par le
Kiabi relooke ses fans

La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, l'experte de M6.

  • Imprimer

Du 16 mai au 18 juillet, Kiabi organise un jeu-concours sur le Web. La marque de vêtements, qui revendique plus de 360 000 fans sur Facebook, leur propose de multiplier leur chance au tirage au sort en parrainant leurs amis.
Fin juillet, deux personnes seront tirées au sort par le community manager de Kiabi : l’une sur le jeu dédié en ligne et l’autre sur l’application Facebook.

Au total, 40 personnes seront tirées au sort et contactées par e-mail pour envoyer une photo. Cristina Cordula, experte du relooking sur M6, devra choisir les deux personnes dont elle s’occupera.
Les deux gagnants seront ensuite invités à Paris pour participer à la journée relooking. Filmée, cette séance sera diffusée sur le site de Kiabi, sur sa page Facebook et sur tout autre support de communication de la marque.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]