Recherche
Se connecter

Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Publié par le - mis à jour à
Instagram lance une nouvelle messagerie professionnelle

Le réseau social lance une nouvelle messagerie à destination des entreprises via Instagram Direct pour faciliter la connexion et la communication avec leurs clients potentiels.

  • Imprimer

"Plus de 150 millions de personnes ont une conversation avec les entreprises via Instagram Direct chaque mois et un tiers commence par une story" souligne dans un communiqué le réseau social qui veut, avec cette nouvelle messagerie, leur offrir un meilleur moyen de gérer les messages de leurs clients potentiels, identifier les plus importants et démarrer les conversations. Toujours dans cette optique, Instagram prévoit de lancer dans les prochaines semaines une nouvelle fonctionnalité : des réponses automatiques pour faciliter les réponses aux questions courantes.

De nouveaux boutons d'appel à l'action seront également ajoutés aux profils professionnels permettant d'acheter des billets et de réserver directement à partir du profil d'une entreprise. Des fonctionnalités disponibles pour l'instant sur les marchés américains grâce à des intégrations avec plus de 25 partenaires: Acuity, Atom Tickets, ChowNow, Eatstreet, Eventbrite, Fandango, GrubHub, Reserve, Restorando, Resy, SevenRooms, StyleSeat, Tock and Yelp Reservations. Sont à venir de nouveaux boutons d'action avec Appointy, Booksy, Genbook, LaFourchette, Mindbody, MyTime, OpenTable, Schedulicity, SetMore, Shedul and Vagaro.

Lire aussi

Instagram propose un nouveau format vidéo pour les publicités dans les stories

6 méthodes pour améliorer votre présence marketing sur Instagram




La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Social media

Par La rédaction

La France est également championne du monde toutes catégories sur le web, d'après l'étude du spécialiste du management de l'expérience client [...]