En ce moment En ce moment

Innocent France met son bonnet

Publié par le | Mis à jour le
Innocent France met son bonnet

La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative "Mets ton bonnet".

  • Imprimer

Lancée aujourd'hui, l'opération annuelle "Mets ton bonnet" d'Innocent pourra cette année prendre de l'ampleur grâce à Facebook. La marque de jus de fruits frais vient en effet d'ouvrir sa page sur le réseau social. L'occasion de développer un contenu participatif, comme pour la campagne "Mets ton bonnet". Cette opération caritative a pour mission d'apporter une aide à l'association Les Petits frères des Pauvres.

Le principe? Les consommateurs bénévoles envoient au bureau parisien de la marque innocent  des petits bonnets en laine destinés à "coiffer" les bouteilles de jus. Le but? Vendre le plus de bouteilles de jus de fruits coiffés d'un bonnet (objectif : 200 000), en points de vente, pour pouvoir reverser 0,20 euro à l'association Les petits frères des Pauvres pour chaque bouteille vendue.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]