En ce moment En ce moment

[Infographie] Retour chiffrés sur la 8ème édition du Forum du CMIT

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Le 30 juin dernier a eu lieu la 8ème édition du Forum du CMIT à Paris. L'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic vous propose un retour chiffrés sur cette journée dédiée aux professionnels du marketing à travers sa dernière infographie.

  • Imprimer

Entre plénières, workshops, remise de prix et retours d'expérience, le Forum du CMIT a été riche en enseignements ce 30 juin dernier. 

Brainsonic retrace les éléments marquants de cette journée en une infographie grâce à l'analyse des conversations sur Twitter le temps de l'événement. Découvrez-là dès maintenant : 

Désireux d'en savoir plus sur notre pôle Social Intelligence ? Contactez-nous dès maintenant 

Autres articles proposés

Autres articles

Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal

Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Aujourd’hui, un témoignage client est un formidable levier pour faire basculer l’intention d’achat du bon côté de la barrière. Mais à l’heure [...]

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Les entreprises ont tout intérêt à encourager l’usage des réseaux sociaux chez leurs collaborateurs. Elles doivent s’assurer qu’ils seront capables [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling

La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Le Social Selling tend peu à peu à remplacer les techniques de prospection classique qui, comme le démontre de nombreuses études, sont de moins [...]

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

Par GUILLAUME MIKOWSKI

D’après une étude menée par Cision en 2015, 66% des professionnels du marketing et de la communication développent des relations avec les ambassadeurs [...]