Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Publié par le - mis à jour à
Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur l'Inbound Marketing, bloquez l'après-midi du 3 juin, pour assister à l'Inbound Marketing Day.

  • Imprimer

Vous cherchez des pistes pour faire venir le consommateur à vous ? Vous êtes en panne d'inspiration, ou tout simplement, vous aimeriez connaître les dernières tendances de l'Inbound Marketing ? Alors notez sur vos tablettes que le 3 juin 2014 sera une date importante. En effet, pour la première fois à Paris, vous pourrez assister à l'Inbound Marketing Day. C'est l'institut Mines Telecom, dans le 13è arrondissement à Paris, qui accueillera l'événement. Vous pourrez y faire la rencontre des experts et des utilisateurs de l'Inbound maketing qui viendront témoigner de leurs expériences et de leur savoir-faire. Cette manifestation, organisée par Hoïmoon, Mychefcom, Zuma Paris et Remarqbl s'est donné pour mission de répondre à des problématiques claires : comment optimiser sot ROI avec l'inbound marketing, en quoi constitue-t-il un accélérateur de croissance... Le tout en s'appuyant sur des exemples éprouvés et des retours d'expérience tangibles. Au programme de cet après-midi de sensibilité, des conférences des débats, animés par des experts de l'inbound Marketing. Vous pouvez encore vous inscrire pour assister à cette manifestation (55€).


Au programme de la journée :

14:35

Inbound for smarties

Jérôme Simon (Remarqbl)

14:50

L'inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?

Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) - Christian Neff (Markentive) - Adrian Measures (Neocamino)

15:25

L'inbound marketing : état des lieux en France

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

15:35

L'inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu

Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) - Cyril Bladier (Digital Strategist) - Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

16:10

Pourquoi l'inbound marketing est-il un modèle innovant?

Jessica Meher (Hubspot)

16:30

Anatomie d'une campagne d'inbound marketing

Julie Vetter (Hoïmoon)

16:40

Business case

Geoffrey Bressan (Markentive)

16:50

L'individu au centre de la gestion de la donnée

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) - Hervé Rannou (Cityzen Data) - Laurent Ollivier (Aressy)


Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Retour en images sur Marketing Day
Retour en images sur Marketing Day

Retour en images sur Marketing Day

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day est tenue Paris et reuni autour ateliers de keynotes et de rencontres improvisees tout ceux qui [...]

Marketing Day, comme si vous y étiez!
Marketing Day, comme si vous y étiez!

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Par

Pour ceux qui ne pourront etre presents l evenement marketing de annee Marketing Day nous avons prevu un livestream disponible toute la journee [...]

Le Marketing Day fait son bilan, socialement
Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Le Marketing Day fait son bilan, socialement

Par

Pour sa quatrieme edition le Marketing Day reuni 720 professionnels du marketing au cours une journee de conferences et echanges mais aussi [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par

Julien Henri Maurice directeur marketing et digital de Bazarchic profite du Marketing Day pour commenter actualite des reseaux sociaux et la [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par

Alain Afflelou fondateur president du conseil de surveillance du groupe du meme nom partage sa vision de innovation en matiere de communication [...]