En ce moment En ce moment

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum au travers d'une infographie.

  • Imprimer

Vendredi 19 mai dernier, au Campus Eiffel du groupe INSEEC, plus de 80 experts se sont donnés rendez-vous au #SocialSellingForum pour parler des vraies attentes des clients face aux commerciaux, de la transformation des métiers, des organisations, des process, des outils et du SMarketing pour une meilleure activation des ventes.

Pour revenir sur les moments forts de la journée, l’équipe Social Intelligence de Brainsonic a analysé les conversations et les conseils des experts sur Twitter tout au long de l’événement au travers d’une infographie à découvrir ci-dessous.

N’hésitez pas à nous contacter ici si vous désirez en savoir plus sur la thématique, nos équipes sont à votre disposition pour animer un workshop gratuit sur le sujet, dans vos locaux ou dans les nôtres.

Autres articles proposés

Autres articles

Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal

Comment repenser vos témoignages clients dans une stratégie multicanal

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Aujourd’hui, un témoignage client est un formidable levier pour faire basculer l’intention d’achat du bon côté de la barrière. Mais à l’heure [...]

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Faites du Social Selling avec des prospects non connectés !

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Le Social Selling est aujourd’hui l’un des piliers de la stratégie commerciale d’une entreprise. Mais ce n’est pas parce que vos prospects ne [...]

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Social Media Academy : comment aborder une formation aux réseaux sociaux

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Les entreprises ont tout intérêt à encourager l’usage des réseaux sociaux chez leurs collaborateurs. Elles doivent s’assurer qu’ils seront capables [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling

La mort de la prospection classique : des chiffres en faveur du social selling

Par GUILLAUME MIKOWSKI

Le Social Selling tend peu à peu à remplacer les techniques de prospection classique qui, comme le démontre de nombreuses études, sont de moins [...]

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs
Social media

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic
La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

La loi de l’offre et de la demande, appliquée aux influenceurs

Par GUILLAUME MIKOWSKI

D’après une étude menée par Cision en 2015, 66% des professionnels du marketing et de la communication développent des relations avec les ambassadeurs [...]