L'IAB et le Club des Annonceurs publient un Livre Blanc sur les médias sociaux

Publié par le | Mis à jour le
L'IAB et le Club des Annonceurs publient un Livre Blanc sur les médias sociaux

Quinze mois après avoir publié une première somme consacrée au marketing sur les médias sociaux, l'IAB France (Interactive Advertising Bureau) et le Club des Annonceurs sortent un tome 2 sur les médias sociaux.

  • Imprimer

En une cinquantaine de pages, ce guide pratique décrypte, à partir d’exemples et du retour d’expérience de 13 annonceurs, la stratégie des marques déployée sur les réseaux sociaux. L’ouvrage propose une méthode pour définir les objectifs et mesurer les performances d’une stratégie sociale au travers des “4 A” : Awareness (notoriété), Attention (attention), Advocacy (affinité), Action (action). Un Livre Blanc destiné à aider les annonceurs et les agences à mieux appréhender les mutations en cours et à piloter des marques plus agiles.

Autres articles

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses! Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media