En ce moment En ce moment

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

Publié par le
Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le développement de sa réputation auprès des médias.

  • Imprimer

Hopscotch, agence spécialisée en communication digitale, collabore avec AntVoice, éditeur d’applications Facebook, dans sa stratégie de communication auprès des médias.
« Nous étions à la recherche d’une agence partenaire. (…) L’expertise des équipes d’Hopscotch sur les thématiques sociales en ligne et leur expérience auprès des entreprises en croissance nous ont convaincus », explique Alban Peltier, président d’AntVoice.
L’entreprise a d’ores et déjà développé plusieurs applications sur le réseau social, notamment "L’arc-en-ciel du moral", qui compte plus de 3 millions d’utilisateurs actifs, où chaque internaute fait part de son humeur du jour.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]