Recherche
Se connecter

Guerlain se lance dans les podcasts avec KR Media

Publié par le - mis à jour à
Guerlain se lance dans les podcasts avec KR Media

Guerlain est la première marque beauté de luxe à sponsoriser un podcast, un dispositif imaginé pour 3 mois.

  • Imprimer

"Le podcast est un excellent moyen de faire du storytelling sur une cible 100% captive. Un media intime approprié pour une communication sur le parfum" estime dans un communiqué Jérôme Grange, directeur Media et digital de Guerlain, qui devient, sur les conseils de KR Media, la première marque beauté luxe à investir ce secteur en sponsorisant un s'associant à La Poudre, podcast animé par Lauren Bastide (ancienne rédactrice au magazine ELLE). Cette émission audio diffusée sur le web reçoit dans une chambre d'hôtel une femme inspirante pour une conversation ouverte sur son parcours personnel et professionnel. Un environnement contextuel adapté aux valeurs d'empowerment et de féminité, portées par la nouvelle campagne de lancement de L'eau de parfum florale Mon Guerlain, incarnée par Angelina Jolie. Un dispositif de sponsoring imaginé pour 3 mois.

Lire aussi

Guerlain diffuse une web série



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]