Le Groupe Chèque Déjeuner se déploie sur Facebook et Twitter

Publié par le

Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et Viadeo) pour toucher ses clients, ses collaborateurs et les bénéficiaires de ses titres.

  • Imprimer

Numéro trois mondial sur le marché des titres de service à vocation sociale et culturelle, le Groupe Chèque Déjeuner veut mettre en avant l'originalité de sa structure (c'est une Scop, société coopérative et participative) et de son modèle. Il a mis en place un dispositif complet sur les réseaux sociaux avec une page officielle sur Facebook, une autre consacrée à la Scop (dans la vie d'une Scop), et trois comptes twitter. Le Groupe met également à la disposition du grand public des vidéos et visuels sur YouTube, Dailymotion ou Flickr.

Afin de faciliter la découverte des marques du Groupe par le jeu, le Groupe Chèque Déjeuner propose chaque mois un jeu-concours sur sa page Facebook avec, à la clé, un gain de 500 euros.

Pour Christine Kotala, directrice communication et marketing, cette présence permet d'initier un nouveau dialogue avec ses clients. Les réseaux sociaux fournissent à la fois des informations corporate, exposent les moments-clés de la vie d’une coopérative et participent ainsi à la notoriété du mouvement coopératif et de l’économie sociale.

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]