En ce moment En ce moment

Gérez vos communautés avec SociallyMap

Publié par le - mis à jour à
Florent Hernandez est l'un des créateurs de Sociallymap
Florent Hernandez est l'un des créateurs de Sociallymap

SociallyMap simplifie la gestion de vos activités sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Contrairement à ses concurrents, Sociallymap automatise le gestion de vos activités sur les réseaux sociaux de manière ultra qualitative, grâce à un système de filtres, de régulateurs ou de remise en forme. Avec SociallyMap, il est possible, de manière entièrement automatisée, de publier la bonne information, au bon endroit, dans le bon format, et au bon timing. C'est du moins ce que promet son concepteur.

" Depuis plusieurs années, nous commercialisons avec l'agence Alhena une offre d'automatisation sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes aperçu rapidement que lors d'une stratégie social media, certaines tâches n'ont que peu de valeur ajoutée : la diffusion des contenus ", explique Florent Hernandez, CEO de SociallyMap. " Nous avons décidé d'automatiser ces tâches, afin de libérer du temps pour que les utilisateurs puissent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée telles que la création de contenus et la gestion des conversations ". Pour ce faire, nous avons pendant longtemps utilisé une dizaine de logiciels, qui, mis bout à bout, nous ont permis de réaliser cette prestation. Devant notre dépendance à ces outils, nous avons décidé de créer le nôtre ". C'est ainsi qu'est né le concept de SociallyMap.
Faire simple, c'est finalement toujours un véritable défi. Rien d'étonnant à ce qu'il ait fallu près de deux années de développement pour mettre au point SociallyMapp. Désireux de permettre aux clients finaux de prendre en main l'outil de manière simple et intuitive, les concepteurs ont particulièrement travaillé l'ergonomie du logiciel. " Au-delà de l'expérience utilisateur, nous avons veillé à offrir un service performant, alliant automatisation et qualité des publications. Je pense que nous sommes parvenus à nos objectifs avec SociallyMap, qui offre une flexibilité forte, tout en étant très simple d'utilisation ", confie Florent Hernandez.

Si vous souhaitez découvrir les fonctionnalités associées à SociallyMap, la vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu assez fidèle du potentiel de l'outil.


Des perspectives de développement nombreuses...

Aujourd'hui en pleine expansion, SociallyApp ne se contente pas du marché hexagonal et des contrats de distribution sont déjà signés ou en cours de négociation sur la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Vietnam, le Canada, les Etats Unis... " Nous espérons nous développer rapidement à la fois en ligne, pour nos clients TPE/PME, a qui nous proposons des offres packagées , ainsi que de manière IRL pour nos clients agences, grands comptes ou PME ayant des besoins spécifiques, a qui nous proposons des offres sur mesure ". L'offre SociallyMap est accessible aux TPE/PME comme aux grands comptes et la présentation ci-dessous illustre de manière assez détaillée les bénéfices à tirer de cette solution dans la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux.


Sociallymap - Qualitative automation tool from Florent Hernandez

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]