En ce moment En ce moment

FullSIX socialise le site du Club Med

Publié par le

Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social marketing avec l'agence marketing FullSIX.

  • Imprimer

Les internautes peuvent désormais interagir avec leur réseau Facebook dès la page d’accueil du site Club Med. Pour chaque contenu proposé, ils peuvent partager leurs avis et laisser un commentaire qui sera automatiquement inscrit sur leur mur Facebook. La socialisation du site par l’agence marketing FullSIX permet au Club Med d’accentuer sa notoriété grâce au système de recommandation entre amis. En plus de favoriser la conquête de nouveaux clients, le Club Med trouve dans cet outil un moyen astucieux de mesurer la satisfaction de ses voyageurs.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande