En ce moment En ce moment

FullSIX accompagne Monoprix dans le digital

Publié par le
FullSIX accompagne Monoprix dans le digital

Refonte du site alimentaire, exploitation des réseaux sociaux, Monoprix consolide son positionnement de proximité avec ses clients sur Internet.

  • Imprimer

FullSIX accompagne Monoprix dans le développement de sa stratégie digitale. Après avoir revu le site alimentaire de l'enseigne en juin 2010, l'agence assiste le distributeur à consolider son positionnement de proximité avec ses clients et à renforcer son offre de services en ligne. Après avoir intégré la gamme “enfant et bébé”, l’enseigne ajoute la gamme “textile” sur son site.
En parallèle, Monoprix poursuit sa stratégie de développement sur les réseaux sociaux. Régulièrement, de nouvelles animations et jeu-concours apparaissent sur sa page Facebook.
Une façon de renforcer sa connivence avec la communauté d’internautes. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]