Foursquare veut séduire les marques

Publié par le
Foursquare veut séduire les marques

La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.

  • Imprimer

Dans la concurrence farouche que se livrent les réseaux sociaux, l'américain Foursquare vient de franchir un pas supplémentaire, pour séduire les marques.

Ces dernières pourront désormais générer automatiquement leur page d'entreprise. Auparavant, l'opération de validation était effectuée manuellement par les équipes de Foursquare. « Toutes les marques, les organisations ou les publications qui le souhaitent peuvent désormais recruter des followers, partager leurs bons plans (Tips)... Le service BizDev compte quelque 3000 inscrits », indique Foursquare.
Intel est la première entreprise à avoir créé sa page sur Foursquare en 2010. Aujourd'hui Tiffany, MTV, The New York Times, ou encore la NASA ont la leur.

Claude Alpi

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]