Recherche
Se connecter

Foursquare lance une plateforme pour le business

Publié par le

Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, invente une plateforme dédiée.

  • Imprimer

Pour aider les entreprises à fidéliser de nouveaux clients, Foursquare, l’outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, crée une plateforme expliquant comment optimiser son marketing géolocalisé. L’outil présente aux marques les différentes offres que les annonceurs peuvent proposer à leurs clients en échange de leurs check-ins: avantages, réductions, coupons etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]