En ce moment En ce moment

Foursquare lance une plateforme pour le business

Publié par le

Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, invente une plateforme dédiée.

  • Imprimer

Pour aider les entreprises à fidéliser de nouveaux clients, Foursquare, l’outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, crée une plateforme expliquant comment optimiser son marketing géolocalisé. L’outil présente aux marques les différentes offres que les annonceurs peuvent proposer à leurs clients en échange de leurs check-ins: avantages, réductions, coupons etc.

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande