Recherche
Se connecter

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Publié par le

Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en France à participer à ce système de géolocalisation.

  • Imprimer

Flunch se lance dans l'aventure Foursquare. Accessible depuis un smartphone, ce réseau social permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve et de rencontrer ses contacts grâce au système de géolocalisation.

Le principe est simple: accumuler des badges relatifs à des magasins visités et devenir le "maire" de l'endroit sur Foursquare, c'est à dire bénéficier des meilleures réductions.

Lors du premier check-in (enregistrement en ligne) dans l’un des 220 Flunch de France, un café est offert. Trois check-in en 15 jours donnent droit à 50% de réduction immédiate sur le second plat chaud ainsi qu’à un cadeau. Et pour les maires, tous les plats sont proposés à 5 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le social selling français décrypté pour la première fois
Social media
Le social selling français décrypté pour la première fois
©pinonepantone - stock.adobe.com

Le social selling français décrypté pour la première fois

Par Clément Fages

La Poste Solution Business et Intuiti dévoilent les résultats du 1er Baromètre du social selling en France: 90% des professionnels sondés utilisent [...]

Les meilleures campagnes social media de l'année
Social media
Les meilleures campagnes social media de l'année

Les meilleures campagnes social media de l'année

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance [...]

Fête des pères : 5 campagnes au top
Social media
Fête des pères : 5 campagnes au top

Fête des pères : 5 campagnes au top

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour [...]