Recherche
Se connecter

Flam's à la conquête de Facebook

Publié par le
Flam's à la conquête de Facebook

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre à un jeu pour gagner des cadeaux.

  • Imprimer

Flam’s, chaîne de restaurants de flammekueches (tartes salées alsaciennes) a fait appel à l’agence de communication Care pour réaliser sa page Facebook et ses deux applications. La première, baptisée Le partage c’est Flam’s”, est un jeu lancé le 6 octobre, qui se terminera le 12 décembre prochain. Elle permet d’envoyer des parts de tartes virtuelles à ses amis pour gagner des cadeaux (au bout de 300 parts) mais aussi créer de la viralité et du buzz sur le réseau social. Une deuxième campagne viendra renforcer le jeu du 8 au 28 novembre. Et en fin d’opération, un grand tirage au sort de tous les participants permettra de désigner les gagnants d’un an de cinéma à deux et d’un repas pour 60 personnes.

Quant à l’application “Réservez votre table chez Flam’s”, elle permet, comme son nom l’indique, d’avertir le restaurant de son choix du jour et de l’heure de sa venue.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Social media
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
https://influence4you.fr/infographie-taux-dengagement-instagram-des-influenceurs/

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]