Recherche
Se connecter

Trip Consideration, le nouvel outil Facebook pour les annonceurs tourisme

Publié par le - mis à jour à
Trip Consideration, le nouvel outil Facebook pour les annonceurs tourisme

Facebook étend sa gamme de produits publicitaires dédiés voyage avec Trip Consideration, qui permet de toucher les consommateurs qui ont montré une intention de voyager, mais qui n'ont pas encore décidé de leur destination.

  • Imprimer

Après les publicités dynamiques pour le voyage afin d'aider les annonceurs à toucher les consommateurs qui s'y intéressent grâce à des publicités plus pertinentes, Facebook lance Trip Consideration. L'idée: permettre aux annonceurs de toucher leur cible en amont du processus de planification d'un voyage. Les marques pourront ainsi présenter leurs "bons plans" et les destinations les plus populaires afin d'encourager leurs prospects à réserver leurs prochaines vacances sur ces destinations. "Dans la planification d'un voyage, la sélection de la destination intervient souvent dans un second temps. (...) Désormais, les annonceurs peuvent faire partie, dès le départ, du processus de décision et de planification pour leur permettre d'atteindre efficacement les consommateurs qui veulent voyager sans savoir encore où partir", souligne dans un communiqué Cédric Le Perff, responsable des secteurs Voyage, Media et Divertissement pour la France chez Facebook.

"Trip consideration" donne également aux marques la capacité de diffuser le bon message de la bonne manière, avec des visuels adaptables de manière dynamique. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur Facebook, Instragram et Audience Network.

Lire aussi

Facebook triple ses investissements dans l'IA en France



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]