En ce moment En ce moment

Facebook lance le nouveau format de ses fan pages

Publié par le - mis à jour à
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr

Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui reprend le modèle de la Timeline, sera automatiquement appliqué aux pages Facebook le 30 mars 2012.

  • Imprimer

Facebook lance aujourd'hui le nouveau design de ses pages, qui reprend le modèle de la Timeline (journal), le nouveau profil Facebook lancé en septembre 2011. Comme ce dernier, les pages Facebook présentent désormais une photo de couverture grand format et une organisation des posts publiés en journal, qui permet de remonter le fil du temps jusqu'à la date de création de la page.

Les administrateurs disposent, quant à eux, d'un nouveau panneau d'administration, afin de gérer plus efficacement la page et de répondre aux messages d'utilisateurs. Les administrateurs des pages ont encore le choix de conserver l’ancienne interface, mais les pages Facebook passeront automatiquement au nouveau format le 30 mars 2012.

Facebook, qui a mis à disposition un guide dédié, lance le nouveau format de ses pages à l’occasion de sa première conférence marketing FMC (Facebook marketing conference) à New York, un événement que vous pouvez suivre en direct à 18h30 sur la page spéciale.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]