En ce moment En ce moment

Facebook Lieux débarque en France

Publié par le
Facebook Lieux débarque en France

Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de géolocalisation sur Facebook est désormais disponible dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Baptisé Facebook Lieux en français, ce nouveau service permet aux membres Facebook de signaler leur présence et celles de leurs amis dans un lieu à partir de leur smartphone, et de savoir également qui est à proximité. Pour accéder à cette fonctionnalité, l'utilisateur doit d'abord télécharger l'application Facebook pour iPhone ou se rendre sur le site mobile dédié (touch.facebook.com). Twitter a déjà une longueure d'avance en la matière puisque le réseau avait annoncé des tweets géolocalisés dès juin 2010.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]