Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital

Publié par le
Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital

Regroupées sous l'entité Experian Marketing Services, Experian CheetahMail, QAS et MIS, créent deux nouvelles offres.

  • Imprimer

Désormais, les marques Experian CheetahMail, QAS et MIS sont intégrées sous une seule et même marque ombrelle baptisée Experian Marketing. Jean-Philippe Baert, directeur général d'Experian CheetahMail, explique les raisons de ce regroupement : « Nous souhaitions regrouper l’ensemble de nos entités pour plus de cohérence et mieux répondre aux attentes de nos clients en leur proposant un palette de services dans le monde digital. » À cette occasion, le groupe commercialise deux nouvelles offres.

La première, baptisée Hitwise, est un outil de mesure d’audience sur Internet qui met à disposition des e-marketeurs un panel de plus de 165000 individus en France. Ce panel leur permet d’optimiser leur stratégie de search marketing.

Techlightenment, la deuxième solution, est un dispositif de social CRM. C’est pourquoi, Experian Marketing Services a décidé de racheter l’entreprise anglo-saxonne Techlightenment, qui propose l’outil éponyme d’optimisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Doté de ce nouvel outil, Experian Marketing Services permet désormais à ses clients d’étudier les flux (nombre de fans…) sur les réseaux sociaux et leur propose un outil de gestion des publicités via l’analyse des termes et des mots correspondants à la marque. Techlightenment est également doté d’un outil de social CRM pour favoriser les relations entre les marques et les réseaux sociaux ainsi que d’un outil d’enquête d’opinion, pour interroger les internautes via Facebook.

Autres articles

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Cheetah Digital part en campagne
Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Par

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015
L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Par

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données
[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

Par

La confiance ne regne plus Plus de 90 des entreprises dans le monde suspectent des erreurs dans leurs data revele enquete annuelle sur la gestion [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!
[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Par

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année
Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Par

Decrypter les tendances marketing des courriels de fin annee tel est objet du nouveau livre blanc Experian Marketing Services Le guide marketing [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]